L’APEPP sera présente au Forum des Associations de Plailly ce samedi 7 septembre au Complexe Sportif, de 10h00 à 17h00. Nous vous attendons pour vous informer du suivi du dossier d’interdiction de circulation des poids-lourds dans Plailly.

« Les départementales D126 et D922 sont les routes principales du village. Elles desservent tout ce qui fait la vie du village : l’école – la crèche – l’EHPAD – l’église – les commerces des deux côtés – les collégiens et lycéens qui se rendent à Senlis ou à la Chapelle-en-Serval empruntent ce trajet où se trouve l’arrêt des cars. ».

Nous souhaitons compléter le dossier par l’insécurité sur les trottoirs. Nous disposons déjà de photos de panneaux abîmés par des camions, de poussette sur le trottoir, de personne handicapée sur un fauteuil roulant (1 fauteuil fait 60 cm de large sans la position des mains sur les roues et les trottoirs sur certaines zones ont 47/48 cm de large) – une personne non-voyante qui promène son chien à 6h du matin tant elle a peur du bruit de ces camions.

N’hésitez pas à nous adresser ou nous apporter vos témoignages ou photos : par exemple, une mère de famille qui doit conduire son ou ses enfants à la crèche ou à l’école et doit emprunter ces itinéraires…

Et bien sûr, à cette occasion vous pourrez adhérer ou renouveler votre adhésion.

A samedi, nous vous attendons nombreux !

Publicités