Tous à vos agendas !

La prochaine séance du Conseil Municipal de Plailly est prévue le mardi 10 avril, à 20h30, à la Mairie.

C’est au cours de cette séance que sera étudiée la demande d’interdiction de la traversée du village par les poids lourds !

Il s’agit là d’une étape très importante dans le processus visant à détourner les camions hors de Plailly.

Comme toutes les séances du Conseil Municipal, cette séance est publique, et tout le monde peut y assister. Nous vous invitons donc toutes et tous à venir assister aux débats.

Les Conseillers Municipaux pourront étudier le contenu dossier de demande d’institution de déviation des poids-lourds, et apprécier tous les éléments en faveur de cette déviation : existence d’un itinéraire de substitution que les camions peuvent emprunter dès aujourd’hui sans aucuns travaux, selon un temps de parcours identique, hors de zones habitées, supprimant ainsi les nuisances endurées par les habitants de Plailly et des villages voisins !

Voici ci-dessous l’ordre du jour de la séance, avec les autres sujets qui seront discutés, parmi lesquels une modification simplifiée du plan local d’urbanisme de Plailly, et une demande d’estimation aux Domaines pour la parcelle AD19 située rue des Vergers

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

À mardi !

… et pour rappel, vous pouvez encore signer et partager tout autour de vous la pétition contre la circulation des camions dans Plailly, en cliquant sur le lien :

https://drive.google.com/open?id=1OprP2FKFLbAdbDGHIDOzA4R2DPipht5aHSgr1KQAOrY