L’APEPP était présente ce samedi 5 septembre 2015 au Complexe Sportif de Plailly pour le Forum des Associations, ce grand rendez-vous de la vie associative plélléenne !

Une explication détaillée du cas de la société TERRALYS, située à Ermenonville, a été proposée sur le stand de l’APEPP. Pour rappel, la société TERRALYS a été mise en demeure par la Préfecture de l’Oise de respecter certaines prescriptions applicables à ses installations de compostage, en raison notamment des nuisances olfactives fortes et incommodantes qu’elle génère :

TERRALYS_ERMENONVILLE_NUISANCESLes membres de l’association ont pu présenter aux habitants du village les derniers éléments d’actualité sur les projets de la Mairie de Moussy-le-Neuf, et expliquer également la mobilisation du collectif des associations des Villages en Danger, qui rassemble les associations de Plailly, Vémars, Saint-Witz et Moussy-le-Neuf.

A toutes celles et tous ceux d’entre vous qui n’auraient pas pu se joindre à nous aujourd’hui au Complexe Sportif de Plailly, nous rappelons que vous pouvez adhérer à l’APEPP (ou renouveler votre adhésion) tout au long de l’année en remplissant le formulaire d’adhésion en ligne !